Quatre gamins de 13 à 16 ans interpellés pour une série de vols et de dégradations


Publié le Vendredi 8 Mars 2013 à 15:52 l Actualisé le 08/03 - 17:25

La valeur n'attend pas le nombre des années, comme en témoigne les faits dont se sont rendus coupables quatre gamins âgés entre 13 et 16 ans.

Les gendarmes de Saint-Georges-du-Vièvre (Eure) qui viennent de les interpeller chez leurs parents à Brionne, Saint-Christophe-sur-Condé, Condé sur Risle et Saint-Pierre-des-Ifs, ont réussi à établir qu'ils avaient commis pas moins de vingt-cinq vols, dégradations et autres incivilités.

Les faits se sont produits entre 2011 et 2013, au préjudice de particuliers et de la collectivité publique : boites aux lettres endommagées, destruction de panneaux de signalisation, vols de mobylette et de quad, dégradation et tentative de vol dans des mobil-home... tout y passait.

Le plus âgé des quatre, qui est né 1996, a été mis en examen pour "vols et dégradations" par un juge des enfants du tribunal de grande instance d'Evreux. Il a été remis entre les mains d'un éducateur.

Les trois autres, compte tenu de leur jeune âge, ont été confiés à leurs parents en attendant que la justice décide de leur sort.








Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook