Quatre familles sinistrées après l'incendie de leur immeuble à Dieppe


infoNormandie / Vendredi 7 Février à 13:10

L'incendie s'est déclaré dans un immeuble du centre ville de Dieppe
L'incendie s'est déclaré dans un immeuble du centre ville de Dieppe
SEINE-MARITIME - Les combles et la toiture d'un immeuble de trois étages ont été détruits dans un incendie qui s'est déclaré dans la nuit de ce vendredi 7 février vers 1 h 30, rue des Maillots à Dieppe. Face aux risques de propagation, les sapeurs-pompiers ont dû déployer d'importants moyens pour venir à bout du sinistre. « Une trentaine de pompiers a été mobilisée avec deux fourgons de lutte contre les incendies et deux grandes échelles », précise sur son site notre confrère des Informations Dieppoises.

Quatre familles, soit sept personnes dont des enfants, domiciliées au 26 et 28 rue des Maillots et au 36, rue d'Ecosse, ont été évacuées et prises en charge par la mairie qui s'est occupée de leur relogement provisoire. Il n'y a pas eu de blessé, mais les dégâts sont importants.

Les sapeurs-pompiers de Dieppe ont été contraints d'arracher la toiture pour parvenir à circonscrire complètement l'incendie.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer l'origine du feu. Aucune piste - accidentelle ou criminelle - n'est privilégiée à ce stade des investigations.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook