Publicité.



Quatre Havrais mis à l'honneur pour s'être distingués en 2014


Publié le Vendredi 9 Janvier 2015 à 19:40 l Actualisé le 09/01 - 20:00


A l’occasion de la cérémonie des vœux ce vendredi soir, dans les salons de l'Hôtel de Ville,  le maire du Havre, Edouard Philippe, a mis à l'honneur quatre Havrais qui se sont particulièrement distingués en 2014.

Boris Lembicz, lycéen co-fondateur du premier Fablab au Havre
Ce projet est en cours de formalisation. L’activité consiste à imprimer grâce à une imprimante 3D des objets conçus avec l’assistance d’un ordinateur. Pour l’instant, les objets sont en plastique, blancs et monochromes.

Un Fablab (contraction de l'anglais fabrication laboratory, «laboratoire de fabrication») est un lieu ouvert au public mettant à sa disposition toutes sortes d'outils, notamment des machines-outils pilotées par ordinateur, pour la conception et la réalisation d'objets.

Josiane Pannier, recordwoman du monde des 48 et 72 heures de marche
Josiane Pannier est un exemple de travail et de persévérance. Une vie tournée vers le sport et le bonheur qu’il peut apporter à tout un chacun.

Didier Simon, relieur
Diplômé par la chambre départementale des métiers : meilleur artisan en métier d'art, mention "symbole d'authenticité et d'excellence". La société des reliures SIMON a été créée en 1965.

Chawki Ghayor, 16 ans, plus jeune bachelier havrais 2014
Actuellement en Prépa Médecine.



Mots-clés : Le Havre, Seine-Maritime


SEINE-MARITIME | POLITIQUE | ROUEN | LE HAVRE | EURE | NORMANDIE








PUBLICITE







Clin d'oeil sur l'actualité








Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE