Prise en chasse entre Plaisir et Chambourcy, la Laguna du fuyard percute deux voitures de police


Mercredi 12 Novembre 2014 à 08:53 l Actualisé Lundi 10 Novembre 2014 - 10:43



Le conducteur (sans permis) d'une Renault Laguna a refusé de s'arrêter à un contrôle routier établi par la police dans la soirée de jeudi, à Plaisir ( Yvelines).

Plusieurs équipages de police se sont alors lancés à la poursuite du véhicule suspect qui a pris la fuite par la N 12. Rattrapée à Chambourcy, la Laguna a fini sa course dans un lampadaire après que le conducteur en a perdu le contrôle à une intersection.

Ce dernier a alors tenté de prendre la fuite à pied mais il a été rapidement rattrapé par les gardiens de la paix et interpellé.

Au cours de la course-poursuite d'une quinzaine de kilomètres entre Plaisir et Chambourcy, l'individu a percuté deux véhicules de police : l'un a été endommagé au niveau du pare-chocs avant, l'autre au niveau de la porte arrière gauche.

Aucun policier n’a été blessé lors de l’intervention.

Le mis en cause, âgé de 32 ans et sans domicile fixe, a été placé en garde à vue pour refus d’obtempérer aggravé par la mise en danger d’autrui, violence sur personnes dépositaires de l'autorité publique avec une arme par destination (son véhicule) et défaut de permis de conduire.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com