Près de Rouen, le corps d'un septuagénaire découvert dans une voiture en feu


Dimanche 31 Mai 2015 à 09:03 l Actualisé Lundi 1 Juin 2015 - 01:33



Le corps d'un septuagénaire a été découvert dans une voiture en feu,  vendredi peu avant midi, à Saint-Martin-de-Boscherville, dans les boucles de la Seine, en Seine-Maritime. Les sapeurs-pompiers, alertés par un témoin, ont rapidement circonscrit les flammes mais ils n'ont rien pu faire pour l'homme qui se trouvait à l'intérieur de la voiture embrasée.

Les premières investigations de la gendarmerie de Déville-lès-Rouen a permis d'identifier formellement la victime, un retraité de 70 ans demeurant à Saint-Martin-de-Boscherville, grâce à l'immatriculation du véhicule, une Renault Mégane coupé,  et au témoignage de ses proches.

Autopsie mardi 2 juin

Le septuagénaire se rendait dans un pré où il allait voir ses ânes. Il devait emprunter un chemin caillouteux pour s'y rendre. C'est d'ailleurs dans ce chemin que sa voiture en feu a été découverte par un témoin, qui a prévenu immédiatement les secours. La Mégane aurait heurté à faible allure un arbre, sans provoquer de dégâts au véhicule.

Est-ce sous l'effet du choc que le véhicule s'est enflammé ? Rien, en l'état, ne permet de l'affirmer. Le septuagénaire a-t-il fait un malaise au volant ? C'est l'hypothèse que semblent privilégier les enquêteurs, selon nos informations. Le retraité a pu alors été victime d'un malheureux concours de circonstances.

Une autopsie du corps a été ordonnée par le parquet de Rouen. Elle sera pratiquée mardi 2 juin à l'institut médico-légal de Rouen et permettra de déterminer les causes du décès.  .









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com