Près de Rouen, la victime se lance à la poursuite de ses cambrioleurs et les remet à la police


Mercredi 26 Février 2014 à 11:30 l Actualisé Mercredi 26 Février 2014 - 14:54



Les deux cambrioleurs présumés ont été placés en garde à vue (Photo d'illustration)
Les deux cambrioleurs présumés ont été placés en garde à vue (Photo d'illustration)
SEINE-MARITIME - Décidément, les cambrioleurs sont de plus en plus en insécurité. Mais qui s'en plaindra. Régulièrement, la rubrique des faits divers fait une place à ces courageuses victimes qui n'hésitent pas à se lancer à la poursuite des voleurs pour récupérer leurs biens.

C'est ce qui s'est passé dans l'après-midi de mardi 25 février, rue Gaston Boulet, dans le secteur de Bapeaume-les-Rouen, à Canteleu. Un homme de 27 ans a surpris deux individus, porteurs chacun d'un sac à dos, sortant de son appartement.

N'écoutant que son courage, il s'est lancé à leur poursuite à travers les rues du quartier tout en prenant la précaution d'appeler police secours. La victime a réussi à les rattraper et à les interpeller sur un parking.

Tout l'attirail du parfait cambrioleur

Les deux suspects ont été récupérés par les policiers qui ont retrouvé les deux sacs à dos dissimulés dans un massif végétal. Ils contenaient, notamment, un téléphone et un ordinateur portables appartement à la victime.

Dans les poches des deux hommes, âgés de 34 et 33 ans et d'origine Géorgienne, les policiers ont découvert tout l'attirail du parfait cambrioleur : pince, tournevis, pied de biche, gants... Des bijoux ont également été retrouvés dans un parterre de fleurs.

Les deux individus ont été placés en garde à vue.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com