---

Près de Rouen, il conduisait avec un permis annulé : son 4x4 Mercedes est confisqué


Publié le 29 Juin 2014 à 18:06 / Actualisé le 30/06/2014 - 01:29

SEINE-MARITIME. Les policiers du Groupe de sécurité de proximité (GSP) avaient voulu le contrôler il y a tout juste une semaine à Rouen, mais l'automobiliste, au volant d'un 4x4 Mercedes ML, avait refusé de s'arrêter. Qu'à cela ne tienne : les gardiens de la paix avaient eu le temps de noter le numéro d'immatriculation du fuyard, ce qui leur a permis de l'identifier et de savoir qu'il conduisait avec un permis annulé.

Samedi, la chance a souri à ces mêmes policiers. En mission de surveillance, route de Dieppe à Maromme, le hasard a voulu que le véhicule recherché croise leur route vers 17 heures. Reconnaissant  le Mercedes mais aussi le conducteur, la patrouille a cette folis réussi à l'intercepter. L'homme au volant, âgé de 34 ans et domicilié à Malaunay, a toutefois été bien en peine de présenter son permis de conduire, pour la bonne et simple raison qu'il a été annulé par décision de justice.

Placé en garde à vue, l'automobiliste a fait l'objet d'une procédure pour conduite malgré une annulation judiciaire de son permis. Comme l'autorise maintenant la loi, les policiers lui ont notifié la confiscation administrative de son véhicule, qui a été emmené à la fourrière, en attendant une décision de justice. 











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook