---

Dernière heure L'auteur de l'accident s'est livré à la police dans la nuit.

Près de Rouen : fauché par un scooter qui a pris la fuite, un piéton hospitalisé dans un état critique


infoNormandie / Mardi 2 Mai à 18:10

Un piéton âgé de 16 ans et demi a été transporté au CHU de Rouen, dans un état critique. L'adolescent a été grièvement blessé, fauché par un scooter de type TMax, alors qu'il traversait la chaussée sur un passage piétons périphérique Henri-Wallon à Saint-Etienne-du-Rouvray.

L'accident s'est produit ce mardi 2 mai vers 16h50. Le pilote du deux-roues qui roulait à vive allure ne s'est pas arrêté pour porter secours à la victime, qui a été projetée sur une vingtaine de mètres, et a pris la fuite. Il était très activement recherché en fin d'après-midi. Le scooter a toutefois été découvert un peu plus tard dissimulé dans un bosquet à 200 mètres environ du lieu de l'accident. 

Pris en charge par les sapeurs-pompiers et le SAMU, le jeune homme a été hospitalisé avec un pronostic vital engagé.

Une enquête est ouverte par la brigade des accidents et délits routiers (Badr).

Dernière heure. Le pilote du scooter, se sachant recherché, s'est présenté de lui-même à l'hôtel de police de Rouen, cette nuit de mardi à mercredi vers 1 heure du matin. Il s'agit d'un homme âgé de 23 ans qui est domicilié à Saint-Etienne-du-Rouvray. Il a été placé immédiatement en garde à vue pour blessures involontaires et délit de fuite.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook