Près d'Elbeuf, le plus jeune des cinq cambrioleurs avait 12 ans


Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:47

Un enfant âgé de 12 ans a été interpellé avec quatre autres adolescents lors d'un vol par effraction commis dans la soirée d'hier mardi à Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime).

Les cambrioleurs en herbe ont été surpris vers 20h30 par un habitant de l'impasse Leroy alors qu'ils escaladaient la clôture d'un pavillon voisin.

Les forces de l'ordre sont rapidement arrivés et ont constaté qu'une fenêtre de l'habitation était grande ouverte et que la porte d'entrée restée entrouverte portait des traces d'effraction.

En pénétrant discrètement dans le pavillon, les policiers de la brigade anti-criminalité remarquent aussi un certain désordre dans les pièces qui ont été fouillées.

Soudain leur attention est attirée par des bruits provenant du grenier. Les policiers s'y rendent et trouvent la pièce vide. Ils remarquent une porte au fond du grenier, l'ouvrent et découvrent cinq jeunes gens qui tentent de se dissimuler tant bien que mal. Ils sont âgés de 12, 13, 14 et 15 ans. Quatre d'entre eux habitent le quartier, le cinquième est de Saint-Pierre-lès-Elbeuf.

Ramenés à l'hôtel de police, le plus jeune a été remis à ses parents, les quatre autres ont été placés en garde à vue pour vol par effraction.










Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com