Pont-Audemer : un couple de retraités blessé par une voiture sur un passage protégé


infoNormandie / Mercredi 23 Novembre à 10:05

Les victimes ont été transportées à l'hôpital par les sapeurs-pompiers (Illustration©infoNormandie)
Les victimes ont été transportées à l'hôpital par les sapeurs-pompiers (Illustration©infoNormandie)
Un couple de retraités a été blessé hier mardi, percuté par une voiture alors qu'il traversait sur un passage protégé la rue du Maquis Surcouf à Pont-Audemer (Eure).


L'accident s'est produit peu après 17 heures, à proximité du rond-point Intermarché (route de Bernay). Une automobiliste âgée 33 ans circulait dans le flot de véhicules lorsqu'elle a été surprise par deux piétons qui se sont engagés sur le passage protégé. Elle n'a pu éviter le choc.

Fracture ouverte

Les victimes, une femme et un homme d'une soixantaine d'années, originaires de Pont-Audemer, ont été blessés. Elles ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers. Souffrant d'une fracture ouverte, la sexagénaire a été transportée au centre hospitalier Jacques Monod du Havre à Montivilliers. Son pronostic vital ne serait pas engagé. L'homme plus légèrement blessé a été hospitalisé à Pont-Audemer.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident où la faute d'inattention semble expliquer l'origine.

La conductrice, choquée, a été entendue par les gendarmes de Pont-Audemer. Les dépistages d'alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook