YVELINES.

Poissy : il frappe de deux coups de couteau l'homme qui lui avait fait des avances

L'histoire semble bien compliquée. Ce qui est sûr : l'un des protagonistes a été blessé à un bras et une jambe et s'est fait voler sa carte bancaire.


Mardi 17 Février 2015 à 10:06 l Actualisé Mardi 17 Février 2015 - 12:55



L'auteur présumé des coups de couteau a été interpellé par les policiers et placé en garde à vue (Photo d'illustration)
L'auteur présumé des coups de couteau a été interpellé par les policiers et placé en garde à vue (Photo d'illustration)
Un homme de 23 ans, armé d’un couteau et vêtu d’un tee-shirt ensanglanté a été interpellé par la brigade anti-criminalité (Bac) cette nuit de mardi 17 février vers 4 heures, boulevard Robespierre, à Poissy (Yvelines). Il a déclaré aux policiers avoir eu une altercation avec une connaissance qui lui aurait "fait des avances en lui exhibant son sexe".

Toujours selon lui, il serait monté dans l'appartement de cet homme, âgé de 44 ans, armé d'un couteau. Il s'en serait suivi une dispute au cours de laquelle deux coups de couteau ont été portés. 

En possession de la carte bancaire de la victime

Lors de son interpellation, l'auteur présumé des blessures a remis aux policiers la carte bleue de la victime avec son code confidentiel. Blessé à une jambe et à un bras (plaies saignantes), le quadragénaire a été transporté par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Poissy. Ses jours ne sont pas en danger.

Contrôlé à l'éthylotest avec un taux de 1,18 gramme d'alcool dans le sang, l'agresseur a fait un passage par la cellule de dégrisement avant d'être d'être placé en garde à vue pour "vol précédé de violences volontaires avec arme, en état d'ivresse manifeste". 

Une enquête a été ouverte afin de déterminer dans quelles circonstances les deux hommes, demeurant à Poissy, en sont venus aux mains et comment l'agresseur présumé a pu se procurer la carte bancaire et le code de la victime.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com