Plus de 800 personnes évacuées après la découverte de deux colis suspects à Versailles


I Jeudi 5 Novembre à 18:12



Les démineurs versaillais sont intervenus à deux reprises aujourd'hui jeudi dans la ville royale, pour neutraliser des colis suspects. Plus de 800 personnes ont été évacuées par précaution.

Vers 9 heures, avenue du Général de Gaulle, c'est d'abord une valise qui a été découverte cadenassée à un poteau au niveau de la gare routière Château rive gauche. Un périmètre de sécurité a été mis en place par les services de police. La circulation de la rue de Gaulle a été coupée et deux restaurants et le parking ont été évacués, soit une soixante de personnes. Le déminage sur les lieux a procédé à l’ouverture de la valise qui contenait des vêtements.

A 16 heures, un sac à dos de couleur noire a été découvert sur un banc du château de Versailles, place d'Armes, au niveau du bâtiment Nord. L'intervention du service de déminage a permis d'établir que le sac abandonné contenait une bouteille, mais aucun document pour identifier son propriétaire.

Par précaution, et conformément au dispositions du plan Vigipirate, 800 personnes ont été évacuées.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.