Les pompiers sur tous les fronts en Seine-Maritime et l'Eure.

Pluies verglaçantes : un poids-lourd percute une maison dans l'Eure, les occupants évacués par la fenêtre


infoNormandie / Vendredi 27 Janvier à 11:38

En Seine-Maritime, les sapeurs-pompiers sont intervenus 81 fois, notamment pour des chutes sur la chaussée et des accidents de la route dus au verglas (Illustration)
En Seine-Maritime, les sapeurs-pompiers sont intervenus 81 fois, notamment pour des chutes sur la chaussée et des accidents de la route dus au verglas (Illustration)
L'activité a été soutenue ce matin pour les sapeurs-pompiers de la Seine-Maritime et de l'Eure, compte tenu des conditions météo (pluies verglaçantes).

Le centre  opérationnel d'incendie et de secours de Seine-Maritime a comptabilisé, entre 7 heures et 11 heures 30, 81 interventions, dont 20 pour des chutes sur la chaussée et 9 pour des accidents de la circulation, en particulier sur l'A29 où quatre véhicules ont été impliqués sans faire de blessé.

Un poids-lourd percute une maison

Dans l'Eure, le centre opérationnel (Codis27) fait état de 26 interventions pour des accidents de la circulation qui se sont produits en 4 heures et 11 heures. Aucun blessé grave n'a été signalé.

Une centaine de pompiers ont été mobilisés.

Parmi les faits marquants dus au verglas: un poids-lourd a percuté la façade d'une maison à Boisemont. Le conducteur a été légèrement blessé. Les deux occupants de la maison endommagée sont indemnes. Ils ont été évacués par la fenêtre du premier étage de l'habitation.

A Villiers-en-Désoeuvre, c'est un véhicule léger qui a fini sa course dans une maison en construction.  Le conducteur a été blessé légèrement. 









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook