Plaisir : agressé et blessé par arme à feu dans des circonstances mystérieuses

Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:50 l Actualisé Vendredi 29 Janvier 2016 - 13:49



Le jeune homme aurait été agressé dans le quartier du Valibout, réputé pour être sensible (Illustration)
Le jeune homme aurait été agressé dans le quartier du Valibout, réputé pour être sensible (Illustration)
Une bagarre a éclaté dans la soirée d'hier jeudi vers 22 heures dans le quartier du Valibout à Plaisir (Yvelines). Elle a fait un blessé aux jambes par arme à feu : la victime est un homme de 25 ans.

Les policiers sont d'abord informé par un témoin de la présence d’une dizaine d’individus en train de se battre sur un parking, rue du Valibout. Une personne aurait été blessée à la jambe par arme à feu.

Lorsque les forces de l'ordre arrivent sur les lieux, les individus ont pris la fuite. Le secteur semble alors calme.

Une heure plus tard, à 23h20, le commissariat de Trappes reçoit un appel de l’Hôpital privé de l’Ouest Parisien de Trappes qui signale qu’un homme vient d’être déposé par sa sœur aux urgences et qu’il est blessé à une jambe. Cette blessure aurait été causée par une arme à feu.

Les premiers éléments recueillis par les policiers permettent d'établir que la victime a été blessée peu de temps avant au Valibout. Les auteurs de l'agression, cagoulés au moment des faits, lui auraient porté des coups de crosse d’arme de poing puis lui auraient tiré dessus.

Lors de son audition, l'individu, connu très défavorablement des services de police, n'a pas souhaité "donner les raisons ni les circonstances de cette agression".








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com