Plaisir. Le motard en infraction se rebelle, trois policiers blessés lors de l'interpellation


Lundi 1 Décembre 2014 à 11:19 l Actualisé Lundi 1 Décembre 2014 - 12:18



Trois policiers ont été légèrement blessés lors de l'interpellation d'un individu qui circulait au guidon d'une moto démunie de plaque d'immatriculation. 

Samedi, à 18 h 30, allée François Babeuf, à Plaisir, un équipage de la brigade anti-criminalité (Bac) tente d'intercepter un homme à moto en infraction. L'engin n'est pas immatriculé alors qu'il circule sur la voie publique.

Le motard refuse de s'arrêter puis fait demi tour pour se retrouver face au véhicule banalisé de police. A cet instant, l'un des gardiens de la paix descend et interpelle le pilote qui lâche alors le deux roues. Ce dernier finit sa course dans un véhicule en stationnement.
Il incite ses amis à la rebellion
Le motard est déterminé à ne pas se laisser interpeller. Il se débat et crie pour inciter ses amis à s'opposer à son arrestation. Il est finalement maîtrisé non sans mal par les policiers dont trois sont blessés à ce moment là (entorse à une cheville pour l'un, douleurs à un genou et à un bras pour les autres).

L'auteur des faits est un homme de 18 ans originaire de Plaisir. Il a été placé en garde à vue pour refus d’obtempérer, rébellion, violences sur personne dépositaire de l'autorité publique et provocation à la rébellion.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com