Petit-Quevilly : une mère et son fils agressés chez eux par quatre adolescents


Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:29 l Actualisé Mercredi 2 Juillet 2014 - 14:42



SEINE-MARITIME. C'est une affaire d'agression bien trouble sur laquelle enquêtent les policiers du quart judiciaire de la sûreté départementale. Les faits se déroulent lundi soir vers 17h45 dans un appartement du boulevard du 11 Novembre à Petit-Quevilly, près de Rouen.

Quatre très jeunes gens se présentent au domicile d'une famille prétextant venir récupérer une pochette. Une pochette de quoi ? Mystère.

Le fils qui a ouvert la porte à ces inconnus (?), qui semblent particulièrement agressifs, tentent alors de les repousser, mais il est pris à partie et molesté. Il en est de même pour sa mère qui veut s'interposer. L'un des agresseurs est finalement ceinturé par la victime, tandis que sa mère alerte police-secours. Les trois autres parviennent à prendre la fuite.

Des recherches sont entreprises immétiatement dans le quartier par les policiers qui ont le signalement des agresseurs. Un suspect, correspondant à la description, est ainsi interpellé. Il est ensuite formellement identifié par les victimes.

Les deux agresseurs présumés, originaires de Petit-Quevilly, ont été placés en garde à vue. L'un est âgé de 14 ans, le second de 15 ans. L'enquête se poursuit afin d'identifier les deux autres qui sont en fuite et de déterminer l'origine de cette fameuse pochette... 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com