Petit-Quevilly : une embrouille entre jeunes envoie le boxeur amateur à l'hôpital


Publié le Mercredi 11 Novembre 2015 à 17:22 l Actualisé le 11/11 - 18:43



Un différend entre jeunes dans le secteur de la rue Pablo-Neruda à Petit-Quevilly, derrière le magasin Carrefour Market, s'est terminé à l'hôpital pour l'un des protagonistes.

Pour une raison indéterminée, un homme aurait été pris à partie par une bande d'une dizaine de jeunes du quartier, selon des témoins, cette nuit de mardi à mercredi vers 1h45. Les agresseurs se seraient acharnées sur lui, pourtant boxeur amateur, à coups de poing et de pied. L'arrivée de témoins et de la police a mis en fuite les individus, qui n'ont pas été retrouvés.

Un bruit de détonation aurait été entendu par des témoins. Il s'agirait d'un projectile à gaz, comme l'atteste  - faute d'autres éléments - la douille usagée découverte sur les lieux

Prise en charge par les sapeurs-pompiers, la victime souffre d'hématomes et de plaies sur le corps. Elle a été admise aux urgences de l'hôpital où elle a reçu plusieurs points de sutures. L'homme a été entendu ce mercredi matin, dès sa sortie de l'hôpital, par les policiers de l'astreinte judiciaire. Il n'aurait pas été très loquace sur les raisons de cette embrouille.

L'enquête se poursuit.









Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook