---

Petit-Quevilly : cagoulés et armés d'un gourdin, il s'emparent du téléphone d'un adolescent


infoNormandie / Mercredi 4 Novembre à 15:47

Deux voleurs de téléphone portable ont employé les grands moyens pour parvenir à leurs fins. Cagoulés et armés d'un gourdin de bois ils se sont en effet attaqués à un jeune passant de 15 ans mardi vers 18h30 rue du Général Foix à Petit-Quevilly, dans la banlieue de Rouen. Les individus, sous la menace, ont réussi à subtiliser le téléphone portable de leur victime avant de prendre la fuite.

Un témoin des faits a tenté de s'interposer, malgré la menace d'être frappé avec le gourdin.

Alerté par ce même témoin, qui a porté secours à l'adolescent, le centre d'information et de commandement de l'hôtel de police de Rouen a dépêché sur place un équipage de la brigade canine. Les recherches lancées immédiatement ont alors permis de retrouver les agresseurs présumés boulevard Charles de Gaulle.

A la vue des policiers, les suspects se sont débarrassés d'objets compromettants (deux cagoules, deux paires de gants et d'un téléphone portable HTC) et ont tenté de prendre la fuite. Rattrapés rapidement, ils ont été interpellés. Les individus, deux adolescents de 16 ans, demeurant à Petit-Quevilly, ont été formellement reconnus par la victime et le témoin.

Ils étaient toujours en garde à vue ce mercredi matin. Ils devraient faire l'objet d'une procédure pour vol en réunion sous la menace d'une arme.
 











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook