Petit-Couronne : armé d'un revolver chargé, il menace de tuer son voisin


Samedi 25 Avril 2015 à 15:12 l Actualisé Lundi 27 Avril 2015 - 00:31



Un Rouennais de 62 ans qui menaçait un de ses voisins avec une arme chargée a été interpellé par la brigade anti-criminalité, vendredi 24 avril, à Petit-Couronne, dans la banlieue rouennaise..

Peu avant 20 heures, plusieurs appels téléphoniques de riverains de la rue du Docteur Laennec parviennent au standard de police-secours. Un homme qui exhibe une arme de poing, et qui semble apparemment très excité, vocifère dans la rue.

5 balles dans le chargeur

Les policiers interviennent rapidement et interpellent l'individu qui est en état d'ivresse. Le suspect est effectivement en possession d'un revolver chargé de cinq balles 6 mm, une arme qui peut tuer.

L'enquête, sur place, permet d'établir que le sexagénaire a menacé de mort un de ses voisins pour des raisons inconnues. D'après les déclarations de la victime, il l'aurait agressée puis menacé de la tuer, selon une source proche de l'enquête.

L'agresseur a d'abord été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue pour menaces de mort avec arme. Il a été remis en liberté samedi après-midi, avec une convocation devant la justice qui statuera sur son sort.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com