Perte de contrôle : un rouennais grièvement blessé sur la RN 28 près de Rouen


infoNormandie / Mardi 6 Octobre à 11:31

Illustration.
Illustration.
Un automobiliste rouennais a été grièvement blessé hier lundi 5 octobre, vers 22 heures, dans un accident de la route qui s'est produit sur la RN28, un peu avant d'arriver à Rouen.

Pour une cause indéterminée, cet homme âgé de 28 ans a perdu le contrôle de la Peugeot 207 qu'il conduisait. Le véhicule a alors percuté les rails de sécurité bordant la bande d'arrêt d'urgence, avant de s'immobiliser sur le toit au milieu de la chaussée.

A cet instant, la 207 a été percutée par deux véhicules circulant dans le même sens, une Clio conduite par une rouennaise de 20 ans, demeurant Rouen, et une Mégane conduite par un habitant de Pont-Audemer (Eure), âgé de 21 ans. 

Blessé grièvement  - il souffre d'une fracture du fémur et d'un traumatisme crânien - le conducteur de la 207 a reçu de premiers soins sur place par l'équipe du SAMU avant d'être transporté aux urgences du CHU de Rouen par les sapeurs-pompiers. Les deux autres conducteurs n'ont pas été blessés, mais la jeune femme a été fortement choquée, selon une source proche des secours.

La N28 ainsi que le tunnel de la Grand-Mare ont été fermés à la circulation entre Isneauville et Rouen . Le trafic a été rétabli vers 2 heures ce matin. 









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook