infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Eure.

Perte de contrôle à Étrépagny : la conductrice est choquée, son enfant de 3 ans est indemne


Publié le Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:47

La Citroën Xsara s'est immobilisée sur le flanc après avoir glissé sur la chaussée humide (Photo @ D. R.)
La Citroën Xsara s'est immobilisée sur le flanc après avoir glissé sur la chaussée humide (Photo @ D. R.)
Plus de peur que de mal pour la conductrice de cette voiture (une Citroën Xsara) et son enfant de trois ans : tous deux s'en sortent bien. La mère a été commotionnée, son très jeune passager est indemne.

L'accident s'est produit jeudi 14 septembre vers 7 heures du matin, sur la route départementale 3 entre Heudicourt et Étrépagny (Eure). Le véhicule roulait en direction d'Étrépagny lorsque, pour une cause ignorée, la conductrice, âgée de 32 ans, en a perdu le contrôle. L'automobiliste a eu le réflexe de freiner mais la voiture a glissé sur la chaussée humide, a traversé la route et s'est immobilisée sur le flanc sur le bas-côté herbeux.

La conductrice, commotionnée, et son enfant, indemne, ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers, mais seule la jeune femme a été transportée à l'hôpital de Gisors pour un examen de contrôle, indique la gendarmerie.

Outre les constatations d'usage, les gendarmes d'Étrépagny ont procédé à la régulation de la circulation le temps de l'intervention des secours.

















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE