Permis annulé et forte amende : l'invité du mariage conduisait dangereusement près de Rouen


Dimanche 3 Juillet 2016 à 09:47

Illustration@youtube.com
Illustration@youtube.com
Un automobiliste qui se trouvait dans un cortège de mariage en qualité d'invité a été verbalisé à dix reprises pour diverses infractions au code de la route. Jugé jeudi 30 juin devant le tribunal de police de Rouen, il a été condamné pour un montant total de 1771 euros d'amende.

Il a fait l'objet en outre d'une annulation de son permis, après la perte de tous ses points (Il lui en restait 2 avant le jugement).

Il grille trois "stop" et franchit
une ligne blanche


Les faits remontaient au 14 mars 2015, à Canteleu, dans l'agglomération de Rouen. Ce jour-là, dans l'après-midi, un équipage de la formation de circulation routière repère un cortège de mariage un peu bruyant qui se dirige vers le centre-ville.

Avenue du Commandant Bischeray, les policiers remarquent une Polo Volkswagen qui franchit sans s'arrêter à trois carrefours successifs un premier "Stop", puis un deuxième, puis un troisième.

Un peu plus loin, dans la côte de Canteleu, ce même véhicule est aperçu alors que son conducteur procède un dépassement dangereux en franchissant une ligne blanche. Il est intercepté par la brigade anti-criminalité. L'homme est âgé de 27 ans et demeure à Petit-Quevilly.

Pas moins de dix infractions, correspondant au retrait de 18 points sur son permis, sont alors relevées à son encontre !







Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com