Percutée par un train en gare de Chatou-Croissy, une jeune fille est grièvement blessée


I Lundi 6 Novembre à 17:42

Yvelines.



Le drame est survenu dans l’enceinte de la gare du RER de Chatou -Croissy (Illustration)
Le drame est survenu dans l’enceinte de la gare du RER de Chatou -Croissy (Illustration)
Une jeune fille a été grièvement blessée après avoir été percutée par un train de voyageurs sur la ligne du RER A dans l’enceinte de la gare de Croissy-Chatou, ce lundi matin.

Un témoin des faits a alerté les secours vers 9 heures. Elle déclarait qu’une femme venait de se jeter sous le RER. La circulation des trains a été immédiatement coupée dans les deux sens et les voyageurs qui étaient à bord de la rame impliquée ont été évacués.

Pronostic vital engagé

Rapidement sur place les sapeurs-pompiers et une équipe du SAMU ont prodigué les premiers soins d’urgence à la victime, dont la main droite et le pied gauche ont été arrachés. Consciente, la jeune fille a été transportée sous escorte policière à l’hôpital Georges Pompidou à Paris 15e, avec un pronostic vital engagé.

Le visionnage des caméras de la gare a confirmé que la jeune fille, âgée de 18 ans et domiciliée à Croissy-sur-Seine, était descendue d’elle-même sur les voies.

Une enquête a été ouverte par la police qui privilégie la piste de la tentative de suicide.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.