Pays de Caux : un automobiliste décède dans un accident avec un tracteur agricole


Lundi 20 Avril 2015 à 19:07 l Actualisé Mardi 21 Avril 2015 - 19:15



Un accident mortel de la circulation s'est produit ce lundi 20 avril vers 17h45 sur le CD131 peu avant Héricourt-en-Caux (Seine-Maritime).

Selon les premières constatations de la gendarmerie, un automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule Volvo dans un virage. Ce dernier se serait alors déporté sur la gauche percutant un tracteur agricole arrivant en sens inverse.

Selon nos informations, le choc n'aurait pas été violent. Néanmoins, le conducteur de la voiture, un homme âgé de 61 ans, originaire de Paris, est décédé sur les lieux de l'accident. Son épouse qui l'accompagnait et ses deux petits enfants âgés de 5 et 6 ans, n'ont pas été blessés.

Victime d'un malaise en conduisant 

La route a été coupée dans les deux sens jusqu'en début de soirée afin de permettre l'intervention des secours et de procéder ensuite aux constatations d'usage.

L'enquête a été confiée aux gendarmes de la communauté de brigades de Yerville. Elle devra déterminer les circonstances exactes de l'accident. L'hypothèse que le conducteur a pu faire un malaise au volant n'est pas écartée.

Lors de son audition, l'épouse du sexagénaire a confirmé aux gendarmes que son mari s'est affaissé brusquement sur son volant, victime très probablement d'un malaise cardiaque. Sous l'effet de surprise, elle n'a rien pu faire pour empêcher le véhicule de se déporter.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com