Passage à tabac à Bolbec : le patron de bar placé sous contrôle judiciaire, la victime toujours dans le coma


Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:36 l Actualisé Mercredi 19 Novembre 2014 - 15:00



Le patron d'un bar, soupçonné d'avoir mis une raclée à un homme qu'il accusait de colporter des rumeurs sur sa vie privée, a été placé sous contrôle judiciaire hier mardi, dans la soirée après avoir été présenté à un magistrat du parquet du Havre qui a ouvert une information judiciaire.

L'auteur présumé des violences, âgé de 38 ans et domicilié à Notre-Dame-de-Gravenchon, aurait reconnu les faits lors de son audition par les policiers de la brigade de sûreté urbaine de Bolbec. Il a déclaré ne pas avoir supporté les rumeurs faisant état d'une supposée liaison entre lui et une serveuse de son établissement.

Le patron de bar aurait voulu laver cet affront en donnant une bonne correction à l'auteur des rumeurs, un Bolbécais de 32 ans. Ce dernier a été retrouvé samedi 15 novembre en fin d'après-midi inconscient et la tête en sang sur le trottoir de la rue Léon Régnier à Bolbec. Il était salement amoché au niveau du visage.

La victime, qui est hospitalisée au CHU de Rouen, était toujours dans le coma ce mercredi matin, avec "un pronostic vital stable mais réservé", selon nos informations.   

 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com