---

Pas de danger selon les experts : l'agence Pôle emploi de Bernay a rouvert ses portes


infoNormandie / Vendredi 5 Juillet à 11:41

Pas de danger selon les experts : l'agence Pôle emploi de Bernay a rouvert ses portes
Ainsi que le révélait Infonormandie dès mercredi matin, l'agence Pôle emploi de Bernay (Eure) a dû être fermée d'urgence après que des fissures mettant en péril le bâtiment ont été constatées sur les fondations de l'immeuble. Immédiatement, des dispositions ont été prises pour accueillir dans des bungalows les allocataires et demandeurs d'emploi, tandis que des experts sont venus examiner la bâtisse.

"Deux études ont été réalisées sur le bâtiment de Bernay par des experts mandatés, l'un par le propriétaire et l'autre par Pôle emploi. Leurs conclusions précisent que le bâtiment ne présente aucun risque. Les désordres constatés sont mineurs et sans danger pour la structure. En conséquence ils ont rendu un avis favorable de réouverture immédiate de l'agence de Bernay", indique ce vendredi matin le directeur régional de Pôle emploi Haute-Normandie, Thierry Lemerle

"Tous les risques étant écartés, précise-t-il dans une note au personnel, l'agence est de nouveau accessible aux agents et au public dès ce vendredi matin".











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook