seine-maritime

Pas d'homme armé ni cagoulé à Grand-Couronne : il passait l'aspirateur !


Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:36 l Actualisé Samedi 10 Janvier 2015 - 13:02



Fausse alerte (et fausse information). Ce vendredi un peu après 15 heures, les services de police ont été appelés par un témoin qui affirmait avoir vu un homme armé et encagoulé dans une habitation de la rue de Bas, qui longe la zone artisanale des Peupliers à Grand-Couronne, près de Rouen.

Des équipages de la brigade anti-criminalité (Bac) et deux de la brigade canine, soit une vingtaine de policiers, ont été dépêchés sur les lieux. Les policiers ont pris toutes les précautions d'usage avant d'approcher la demeure. Mais lorsqu'ils ont pris contact avec le supposé "terroriste", ils ont découvert un homme qui passait paisiblement l'aspirateur dans sa maison (et non pas sa voiture comme l'indiquait une source dans un premier temps)...

Il passait l'aspirateur chez ses parents

Selon nos informations, l'homme, âgé de 42 ans, venu passer l'aspirateur dans le pavillon de ses parents avant leur retour de vacances demain samedi, a confirmé aux enquêteurs être sorti auparavant de la maison avec une capuche sur la tête et armé d'une carabine à plombs pour chasser des souris.

Le quadragénaire a, au final, été convoqué à l'hôtel de police afin de justifier de la détention d'une carabine 22 long rifle, une arme qui doit faire l'objet d'une demande d'autorisation. 
 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com