---

Tous les samedis et dimanches de juin et de juillet dès le 11 juin, le Parc floral de Paris, à deux pas du Château de Vincennes, sera à nouveau envahi par la vague musicale du Paris Jazz Festival.

Paris Jazz Festival : dix concerts en plein air au coeur du Parc floral de Paris, à partir du 11 juin


Publié le 1 Juin 2016 à 19:56 / Actualisé le 01/06/2016 - 22:31

Paris Jazz Festival : dix concerts en plein air au coeur du Parc floral de Paris, à partir du 11 juin
Du 11 juin au 31 juillet, le Paris Jazz Festival, le rendez-vous jazz de l'été à ne pas manquer, revient pour sa 23e édition. Au cours de 10 week-ends, le festival proposera une véritable invitation au voyage au cœur du Parc floral de Paris.

Au programme ? Des concerts en plein air, en journée comme en soirée et toujours à prix mini avec tout un cortège de découvertes musicales et d'artistes de renoms ! Sylvain Rifflet et sa création fantasmagorique Mechanics ouvriront le festival, suivis de Thomas de Pourquery et des sonorités étranges et surprenantes du Surnatural Orchestra.

La suite de ce périple jazzy est tout aussi enchanteresse, de l'union entre le groove de Toni Green et la soul-funk de Malted Milk à la rencontre sacrée de l'Afrique et de Cuba imaginée par Richard Bona, en passant par Omar Sosa, André Manoukian et bien d'autres. Le voyage prendra fin avec le célèbre flûtiste Magic Malik qui accompagnera le duo composé de Vincent Segal, fil rouge de l'été musical et Cyril Atef.

Programme complet du Festival : http://www.parisjazzfestival.fr/intro/  
Billetterie en ligne pour l'entrée du Parc sur paris.fr/billetjardinbotanique



Mots-clés : festival, jazz, Paris









Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook