---

Pacy-sur-Eure : un motard zélé avait outragé le gendarme qui voulait l'intercepter


Publié le 30 Juin 2016 à 12:12 / Actualisé le 30/06/2016 - 23:10

Le pilote de la moto de cross circulait dangereusement dans les rues du centre-ville de Pacy-sur-Eure (Illustration@infonormandie)
Le pilote de la moto de cross circulait dangereusement dans les rues du centre-ville de Pacy-sur-Eure (Illustration@infonormandie)
Le pilote d'une moto qui circulait dangereusement dans le centre-ville de Pacy-sur-Eure et qui avait outragé un gendarme a été placé en garde à vue.


Les faits. Le 24 mai dernier, un individu circule avec une moto-cross de façon dangereuse dans les rues du centre-ville de Pacy-sur-Eure. Alors qu'il effectue une roue arrière avec son engin, le pilote manque de percuter une personne qui s'apprête à traverser sur un passage piéton.

Alerté, un gendarme de la brigade locale tente d'intercepter le chauffard qui parvient à prendre la fuite après avoir fait un geste outrageant en direction du militaire.

Identifié finalement par les enquêteurs de Pacy-sur-Eure, l'individu a été placé en garde à vue notamment pour refus d'obtempérer et outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique ce mercredi 29 juin. Après audition, il a été remis en liberté : il est convoqué devant le tribunal correctionnel d'Evreux pour le 4 janvier 2017.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook