EURE.

Pacy-sur-Eure : près de 2 g d'alcool et sans permis, le récidiviste jugé en comparution immédiate


infoNormandie / Mercredi 18 Janvier à 18:03

L'automobiliste a été contrôlé avec un taux de 1,98 g d'alcool dans le sang par les gendarmes de Pacy (Illustration ©Gendarmerie)
L'automobiliste a été contrôlé avec un taux de 1,98 g d'alcool dans le sang par les gendarmes de Pacy (Illustration ©Gendarmerie)
Un habitant de Pacy-sur-Eure a été déféré ce mercredi après-midi au palais de justice d'Evreux. Il devait être jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel pour une série d'infractions graves au code de la route, en particulier la conduite malgré une annulation de permis.

Cet homme, âgé de 34 ans, a été interpellé hier mardi, vers 21 h 30, par les gendarmes de la localité, alors qu'il circulait dans la rue principale (rue Isambard) en actionnant sans arrêt son avertisseur. Lors du contrôle, il s'est avéré qu'il conduisait sous l'empire d'un état alcoolique, le taux relevé avoisinant les 2 grammes dans le sang (1,96 g pour être précis). Le conducteur était par ailleurs sous le coup d'une annulation judiciaire de son permis. Il se trouvait donc en état de récidive légale.

Placé en garde à vue à la gendarmerie de Pacy-sur-Eure, il a été présenté cet après-midi au magistrat de permanence au parquet d'Evreux. 









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook