---

Pacy-sur-Eure : la parfumerie Nocibé cambriolée dix jours avant la Saint Valentin


infoNormandie / Jeudi 4 Février à 17:18

Ce jeudi matin, la boutique était toujours fermée (Photo@infonormandie)
Ce jeudi matin, la boutique était toujours fermée (Photo@infonormandie)
La parfumerie Nocibé, implantée au bout de la rue Isambard, près du petit pont qui enjambe l'Eure, à Pacy-sur-Eure, est restée fermée quelques jours. "Fermé pour cause de cambriolage", pouvait-on lire sur la porte vitrée.

Dans la nuit de mardi à mercredi, un commando l'a dévalisée d'une bonne partie de ses produits : parfums de luxe, eaux de toilette, crèmes pour le visage et le corps... Les cambrioleurs sont passés à l'action vers 3 heures du matin, selon un mode opératoire désormais bien connu, celui de la voiture-bélier.

Une catastrophe pour les gérants de la seule parfumerie de Pacy, surtout à une dizaine de jours de la Saint-Valentin. Le montant du préjudice est en cours d'évaluation.

Ce n'est pas la première que l'enseigne pacéenne est la cible de tels faits puisqu'en dix ans elle a été cambriolée cinq fois ! Selon les responsables du magasin, les auteurs n'ont jamais été identifiés et arrêtés.

Qu'en sera-t-il cette fois ? La cellule en identification criminelle (CIC) de la gendarmerie est venue sur place dans l'espoir de trouver quelques indices et traces d'empreintes qui pourraient, le cas échéant, aider les enquêteurs à confondre les cambrioleurs.










Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook