Pacy-sur-Eure : elles dérobent la tirelire de pièces jaunes dans une boulangerie


infoNormandie / Vendredi 10 Février à 18:03

Illustration©DR
Illustration©DR
Deux femmes sont activement recherchées par la gendarmerie, dans la région de Pacy-sur-Eure. Elles sont soupçonnées d'avoir dérobé une tirelire contenant des pièces jaunes destinées à une association qui vient en aide aux enfants hospitalisés.

Les faits se sont déroulés hier jeudi dans une boulangerie de Pacy-sur-Eure (rue Isambard). Deux femmes prétextant venir acheter des viennoiseries ont remis à la vendeuse un billet de 100 euros, au moment de payer. L'employée s'est absentée quelques instants dans l'arrière boutique le temps de vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une fausse coupure. Au retour de la vendeuse, les deux femmes ont indiqué qu'elles renonçaient à leurs achats et ont demandé avec insistance la restitution du billet. 

Après leur départ, le commerçant a alors constaté que la boite contenant les pièces jaunes, entreposée sur le comptoir, avait disparu. Alertée, la gendarmerie de Pacy-sur-Eure a entrepris immédiatement des recherches sur la base du signalement fourni par la boulangère, mais elles n'ont pas permis de retrouver les deux femmes.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook