Opération anti-délinquance à Fleury-sur-Andelle : il détenait une boulette de résine de cannabis


Publié le Vendredi 20 Mars 2015 à 19:32 l Actualisé le 20/03 - 19:58



Le chien anti-drogue des gendarmes à flairé l'odeur de la boulette de résine de cannabis lors du contrôle routier (Photo d'illustration)
Le chien anti-drogue des gendarmes à flairé l'odeur de la boulette de résine de cannabis lors du contrôle routier (Photo d'illustration)
Au cours d'une opération anti-délinquance mise en place sur réquisition du procureur de la République d'Evreux, mercredi 18 mars en début d'après-midi, à Fleury-sur-Andelle (Eure), les gendarmes ont interpellé un automobiliste de 34 ans en possession d'une boulette de résine de cannabis. La drogue, dissimulée dans sa voiture, a été débusquée par le chien spécialisé dans la recherche de stupéfiants de la brigade cynophile de la gendarmerie d'Evreux.

Une perquisition a été effectuée au domicile du suspect, qui demeure à Franqueville-Saint-Pierre (Seine-Maritime). A cette occasion, les gendarmes ont retrouvé dans sa chambre 5 grammes de résine de cannabis et 18 grammes dans la chambre de son frère.

Lors de son audition, par les gendarmes de Fleury-sur-Andelle, le mis en cause a affirmé que le cannabis était pour sa consommation personnelle. Une procédure pour détention et usage de produits stupéfiants a été transmise au parquet d'Evreux, qui décidera de la suite à y donner.

Une procédure similiaire a également été ouverte à l'encontre de son frère par la gendarmerie de Boos, territorialement compétente.










Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook