Opération anti-délinquance à Bernay : quatre personnes contrôlées avec de la résine de cannabis


Mercredi 30 Septembre 2015 à 18:34 l Actualisé Mercredi 30 Septembre 2015 - 19:07



Une vingtaine de gendarmes de la compagnie de Bernay, sous les ordres du commandant Devoucoux, ont procédé hier mardi, entre16h30 et 28h30, à une opération de sécurité dans le centre ville de Bernay. Des contrôles ont été établis place Sainte-Croix et dans les rues avoisinantes.

Ils étaient renforcés par une équipe cynophile d'Evreux avec son chien spécialisé dans la recherche de stupéfiants et des fonctionnaires de la police municipale de Bernay.

Organisée sur réquisition du procureur de la République d'Evreux, cette opération, destinée à lutter toutes les formes de délinquance, dont les vols par effraction et la détention de produits stupéfiants, s'est soldée par l'arrestation de quatre individus trouvés en possession de résine de cannabis.

Âgés de 22 à 31 ans, ils ont chacun fait l'objet d'une procédure pour détention et usage de stupéfiants. L'un d'eux, contrôlé au volant de son véhicule, s'est vu notifier une rétention administrative immédiate de son permis pour conduite sous l'emprise de produits stupéfiants.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com