Opération anti-cambriolage : 52 personnes contrôlées à Montivilliers, Harfleur et Octeville


Lundi 8 Décembre 2014 à 12:42 l Actualisé Mardi 9 Décembre 2014 - 00:57



48 véhicules et leurs occupants ont été contrôlés en trois heures de temps, dans la région du Havre (Photo d'illustration @DDSP)
48 véhicules et leurs occupants ont été contrôlés en trois heures de temps, dans la région du Havre (Photo d'illustration @DDSP)
Dans le cadre de la lutte contre les vols par effraction, la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de Seine-Maritime a mis en place une opération anti-cambriolage, dans la nuit de dimanche à ce lundi. 

Trois points de contrôles ont été déployés entre 3 heures et 6 heures, essentiellement dans la région havraise, au rond-point de l'aéroport d'Octeville, au rond-point Belle Etoile à Montivilliers et au rond-point de la Brèque à Harfleur.

Une quinzaine de policiers a été mobilisée permettant ains de vérifier la situation de cinquante-deux personnes et de contrôler quarante-huit véhicules. Agissant sur réquisition du procureur de la République du Havre, les forces de l'ordre ont pu procéder à la fouille des coffres de voitures. 

A noter qu'une opération similaire avait été mise en place dans le département voisin du Calvados, dans le même créneau horaire.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com