SEINE-MARITIME.

Oissel : un piéton tué dans un accident avec un camion, ce vendredi matin


infoNormandie / Vendredi 10 Février à 11:39

Un homme de 42 ans a été tué ce vendredi matin en Seine-Maritime, fauché sur la chaussée par un poids-lourd, dans des circonstances qui restent à établir. Le conducteur du camion, âgé de 28 ans, a été placé en garde à vue.

Le drame est survenu peu avant 11 heures, avenue du Général de Gaulle, à Oissel, dans la banlieue de Rouen. Selon les premiers résultats de l'enquête, le chauffeur du camion-benne, originaire de Canteleu, a percuté une Renault Twingo en faisant une marche arrière. Le passager de la Twingo serait alors descendu et approché pour alerter le camionneur qu'il venait de provoquer un accident matériel. C'est à cet instant, alors que le camion repartait, que le quadragénaire a été happé sur le côté par le véhicule.

Le chauffeur en garde à vue

Malgré les soins prodigués sur place par les secours, la victime a succombé à ses blessures. Le conducteur du camion-benne a été placé en garde à vue.

Son audition et celles des témoins devraient permettre aux policiers de déterminer les circonstances exactes du drame. L'hypothèse que la  victime se trouvait dans un angle mort du poids-lourd, ne permettant pas ainsi au chauffeur de la voir, pourrait être une des explications de l'accident. 









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook