SEINE-MARITIME.

Oissel : un adolescent de 14 ans au volant d'une voiture volée


Lundi 9 Février 2015 à 12:14

L'adolescent de 14 ans a été placé en garde à vue pour recel de vol de voiture et conduite sans permis (Photo d'illustration @DGPN)
L'adolescent de 14 ans a été placé en garde à vue pour recel de vol de voiture et conduite sans permis (Photo d'illustration @DGPN)
Il a fêté ses 14 ans en décembre dernier. L'adolescent n'a pas froid aux yeux. Au cours de cette nuit de dimanche à lundi, il a été interpellé par la brigade anti-criminalité au volant d'une Renault Clio volée samedi 7 février à la gare de Oissel (Seine-Maritime). Le véhicule faisait l'objet d'une fiche de recherches lorsqu'il a été repéré par une patrouille de police peu avant minuit hier dimanche, rue du Maréchal Foch à Oissel.

Les forces de l'ordre ont alors entrepris de contrôler les quatre jeunes gens qui étaient à bord, mais ces derniers, à la vue des policiers pourtant en civil, ont abandonné la Clio au beau milieu de la rue Gustave Lecomte et ont pris la fuite à pied. Deux des occupants, dont le conducteur et un de ses passagers âgé de 15 ans (tous deux sont domiciliés à Oissel) ont été rapidement rattrapés et interpellés. Le troisième, âgé de 17 ans et demeurant à Saint-Etienne-du-Rouvray, a été retrouvé un peu plus tard rue des Genêts. Le quatrième a réussi à s'enfuir.

En examinant le véhicule, les enquêteurs ont remarqué que les barillets des deux portes étaient fracturés et que les fils du démarreur, dénudés, étaient reliés entre eux.

Le jeune conducteur a été placé en garde à vue pour recel de véhicule volé et conduite sans permis. Les trois adolescents devaient être remis à leurs parents à l'issue de leur audition.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com