Oissel : les voleurs de carburant entassés à cinq dans une voiturette sans permis !


Publié le Lundi 31 Août 2015 à 12:33 l Actualisé le 31/08 - 12:36

Cinq membres d'une même famille de Oissel (Seine-Maritime) ont été placés en garde à vue cette nuit de dimanche à lundi. Ils ont été interpellés vers 23h15 alors qu'ils venaient de dérober du carburant dans un camion garé dans l'enceinte d'un chantier place des Mormons, à Oissel.

C'est un témoin qui a alerté police-secours. Un équipage de la brigade anti-criminalité est allé sur place et a mis en place une surveillance discrète aux abords du chantier a l'angle de la rue Déhais. Les policiers en civil ont alors remarqué la présence de cinq individus, dont une jeune femme : un était resté au volant d'une voiturette Aixam, un autre faisait le guet tandis que les trois autres munis de bidons ont pénétré dans le chantier après avoir fracturé la grille métallique.

Les policiers ont attendu qu'ils ressortent, s'entassent dans la voiture sans permis avant de les intercepter au moment où le véhicule redémarrait.

Les cinq suspects, âgés de 17, 18, 21, 23 et 46 ans, ont été ramenés à l'hôtel de police. Trois d'entre eux étaient alcoolisés. Ils ont reconnu avoir siphonné le réservoir du camion.








Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook