---

OM-FCR : "En avant à Rouen" titre La Provence


infoNormandie / Lundi 7 Janvier à 11:01

OM-FCR : "En avant à Rouen" titre La Provence
La ville de Rouen est désormais dans toutes les bouches sur la canebière, à Marseille. Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de France mettra aux prises l'OM et le club haut-normand du FCR lors du prochain tour. La rencontre aura lieu le mardi 22 janvier à 20h55 et sera diffusé sur Eurosport. Le lieu - à Caen ou à Rouen ? - n'a pas été choisi.

La difficile qualification des Marseillais dans les prolongations face à Guingamp, samedi soir, a fait jaser dans les rangs des supporters de l'équipe méridionale. Mais l'OM attend de pied ferme les Rouennais qui joueront face à leur public, comme le rapporte le journal La Provence qui titre ce lundi matin en première page de son cahier sports : "En avant à Rouen".

"Pour le prestige et la recette"...

"Tombeur de l'AC Ajaccio aux tirs au but samedi, Rouen aura donc droit à une deuxième heure de gloire, ne serait-ce que par le blase de son adversaire", écrit la journaliste sportive du quotidien marseillais.

"Pensionnaires de National, où ils occupent la 15e place, les Haut-Normands doivent déjà se frotter les mains à l'idée d'accueillir les représentants olympiens. Pour le prestige et aussi pour la recette, que traditionnellement les clubs pros laissent aux amateurs. Sauf hier, puisque Troyes a réclamé aux dirigeants de Montceau-les-Mines (CFA) un chèque de 7000 euros, correspondant à sa part du pactole".

"Du côté de la Haute-Normandie, poursuit notre consoeur de la Provence, on peut être certain que l'OM n'aura pas la même mesquinerie et sera grand seigneur au moment de clôturer les seizièmes et ce, quel que soit le résultat".


Mots-clés :









Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook