Nouvelles manifestations à Rouen et au Havre contre la loi Travail : ce qu'il faut savoir


Jeudi 9 Juin 2016 à 07:46

Au Havre, la mobilisation contre la loi Travail ne faiblit pas depuis des semaines (Photo@UD-CGT)
Au Havre, la mobilisation contre la loi Travail ne faiblit pas depuis des semaines (Photo@UD-CGT)
De nouvelles manifestations contre la loi travail El Khomri sont organisées ce jeudi 9 juin au Havre (d'ampleur régionale) et à Rouen. De fortes perturbations sont à prévoir dans les deux villes de Seine-Maritime, en particulier dans les transports en commun.

Ainsi, dans la région Havraise, les lignes 20 et 23 auront un terminus à l'arrêt "Montivilliers - Gare" (permettant un accès à la Lézarde Express et à la ligne 1 du réseau Lia), la ligne 24 aura pour terminus le terminus du Tramway "Grand Hameau".

Les lignes de la région Rouennaise auront quant à elles, en cas de besoin, un terminus au pôle d'échange du Mont Riboudet ou à la Mairie de Darnétal, en fonction de leur provenance.

Par ailleurs, il est évidemment conseillé aux usagers de la route d'éviter les centres-villes du Havre et de Rouen (un rassemblement et défilé sont prévus à partir de 10h30).

Pour l'intersyndicale CGT, FO, Solidaires, FSU, UNEF du Havre, le message est clair : "Il faut continuer la mobilisation d'ici le 14 juin, jour de la manifestation nationale qui devrait voir des milliers de manifestants dans les rues de Paris, pour exiger le retrait pur et simple de cette loi sur le Travail"













Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com