Nouveau drame de la route : le père découvre son fils tué au volant à Saint-Aubin-Epinay


Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:39 l Actualisé Mercredi 10 Juillet 2013 - 11:19



Un automobiliste a trouvé la mort dans un accident de voiture lundi soir. Le jeune conducteur, âgé de 18 ans, revenait de Franqueville-Saint-Pierre, où il travaillait chez un pépiniériste.

Route sinueuse et dangereuse

Comme chaque soir, au volant de son Opel Corsa il avait emprunté le chemin départemental 7 pour rentrer au domicile familial à Saint-Germain-sous-Cailly.

C'est sur cette route très sinueuse et réputée dangereuse, que le jeune homme a perdu dans la vie. Selon les premières constatations, il aurait perdu le contrôle de l'Opel Corsa dans un des nombreux virages. Le véhicule est semble-t-il allé tout droit, avant de tomber en contrebas d'un talus et de terminer sa course contre un arbre et de s'immobiliser sur le toit.

Une situation insoutenable

Le drame a été découvert vers 23 h 25, par le père du jeune homme qui, inquiet de ne pas le voir rentrer, est parti à sa rencontre en direction de Franqueville-Saint-Pierre. Lorsqu'il est arrivé sur place, cet infirmier du centre hospitalier universitaire de Rouen n'a rien pu faire pour son fils qui était décédé. Une situation insoutenable. Les sapeurs-pompiers ont dû désincarcérer le corps de la victime.

31 tués depuis le début de l'année

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la compagnie de Rouen afin de déterminer les causes exactes de cet accident qui a endeuillé une nouvelle famille en Seine-Maritime, et qui porte à 31 le nombre de morts sur les routes du département depuis le début de l'année.

Lire aussi : un homme de 80 ans écrasé par un poids lourd mardi 9 juillet à Duclair








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com