Publicité.



"Noël au Havre" pour les enfants de quatre quartiers, mercredi 11 décembre


Publié le Vendredi 6 Décembre 2013 à 13:44 l Actualisé le 07/12 - 16:11


Les quartiers de Tourneville, Haut-Graville, Mare au Clerc et Acacias célébreront "Noël au Havre" le mercredi 11 décembre, de 14 h à 17 h à la patinoire du Havre. La manifestation est organisée par l'Espace Val Soleil en collaboration avec le Comité du Haut-Graville, le Comité de la Mare au Clerc, la Maison des Enfants du Haut-Graville, le Club de danse sur glace du Havre.
 
La journée débutera le matin à 9h30 par une séance de cinéma offerte par les Docks Vauban. Les enfants des quartiers concernés (à partir de 3 ans) pourront, accompagnés de leurs parents et sur inscription, assister à la projection du film " La Reine des Neiges" des Studios Disney.
 
L'après-midi, de 14h à 17h, les familles profiteront d'un programme festif à la patinoire sur invitation. Séances de patinage libre, initiation au patinage avec des encadrants qualifiés, photos en famille, contes d'hiver avec l'Arbre à Contes, spectacles préparés par les enfants et goûter géant les attendent.
 
Pour tous renseignements, pour s'inscrire à la séance de cinéma ou pour obtenir une invitation pour la patinoire, s'adresser à l'Espace Val Soleil – 12 rue Horace Vernet – 02.35.46.44.09 ou à la Maison des Enfants du Haut-Graville – 30 rue de l'Artois – 02.35.47.51.30
 
L'opération a reçu le soutien des cinémas Gaumont Docks Vauban, d'Alcéane et Auchan.





SEINE-MARITIME | POLITIQUE | ROUEN | LE HAVRE | EURE | NORMANDIE




Plus d'infos en cliquant sur l'image







PUBLICITE







Clin d'oeil sur l'actualité








Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE