Nicolas Rouly adresse ses condoléances aux proches des victimes rouennaises du crash d'Air Algérie


Lundi 28 Juillet 2014 à 15:27 l Actualisé Lundi 28 Juillet 2014 - 15:48



Nicolas Rouly, président du Conseil général de Seine-Maritime, a adressé ses condoléances au nom du Département aux familles et aux proches des victimes du vol Ouagadougou-Alger accidenté le jeudi 24 juillet au Mali. Deux Rouennais, un père et son fils, sont parmi les victimes. Lire ici

Nicolas Rouly adresse ses condoléances aux proches des victimes rouennaises du crash d'Air Algérie
« Je souhaite faire part de mes pensées émues et solidaires pour toutes les victimes du vol Ouagadougou-Alger, parmi lesquelles figurent deux Seinomarins. J'adresse à leurs familles et à leurs proches les condoléances du Département », écrit Nicolas Rouly, dans un communiqué à la presse.
 
« La Seine-Maritime partage avec le Burkina Faso une longue histoire. Initiée par des comités de jumelage et associations du territoire, et soutenue par le Département, la coopération entre la Seine-Maritime et la province du Bam au Burkina Faso existe depuis plus de 30 ans. Elle mobilise de nombreux acteurs tant au Burkina Faso qu’en France : comités de jumelage, associations, communes, communautés de communes, Département, établissements scolaires… »

« Cette histoire partagée entre la Seine-Maritime et le Burkina Faso se poursuivra, avec le soutien du Département, en intégrant le souvenir de ce drame ».








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com