Neufchâtel-en-Bray : le chef d'escadron Angot-Alleaume s'en va à la direction de la gendarmerie


Dimanche 14 Juin 2015 à 10:43 l Actualisé Lundi 15 Juin 2015 - 13:35



Le chef d'escadron Sandra Angot-Alleaume quitte la compagnie de gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray qu'elle dirigeait depuis le 1er août 2012. A l'occasion de son départ prochain, elle a organisé une petite cérémonie d'adieu vendredi soir en présence des élus locaux et du colonel Bruno Goudailler, patron de la région de gendarmerie de Haute-Normandie.

La "commandante" s'en va donc à la direction générale de la gendarmerie à Issy-les-Moulineaux (Hauts de Seine) où elle prendra ses nouvelles fonctions au bureau du personnel officiers à compter du 1er juillet prochain.

Entrée dans la gendarmerie il y a 23 ans, Sandra Angot-Alleaume, 41 ans, a franchi tous les échelons puisqu'elle a commencé sa carrière comme simple gendarme à Conches-en-Ouche (Eure).

Mutée ensuite à Yvetot (Seine-Maritime) où elle est restée quatre ans, elle a travaillé quelques années en brigade de recherches dans l'Ain. Elle est passée également à la brigade de recherches de Créteil (Val-de-Marne).

Sortie de l'école des officiers de Melun (Seine-et-Marne) après deux années de formation, elle est nommée au ministère de l'Intérieur en tant que chargée de mission auprès du directeur des libertés publiques et affaires juridiques, juste avant le rapprochement gendarmerie-police.

Elle restera à ce poste jusqu'en juillet 2011, date à laquelle elle est promue a la tête de la compagnie de Neufchâtel-en-Bray.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com