infoNormandie infoNormandie





Publicité.





infoNormandie.com



 







Myriam El Khomri, ministre du Travail et de l'Emploi, en déplacement à Rouen ce vendredi


Publié le Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:54

Myriam El Khomri (Photo @DR)
Myriam El Khomri (Photo @DR)
Myriam El Khomri, la nouvelle ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelles et du Dialogue social, est attendue à Rouen, ce vendredi 11 septembre.

Son arrivée dans la capitale haut-normande est annoncée à 14 heures. Elle se rendra d'abord au centre de formation de l'institut national de la boulangerie et de la pâtisserie, boulevard de l'Europe sur la rive gauche. Elle sera accompagnée par Valérie Fourneyron, ancienne ministre et députée, d'Yvon Robert, maire de Rouen, de Nicolas Mayer-Rossignol, président du conseil régional de Haute-Normandie, de Frédéric Sanchez, président de la Métropole Rouen Normandie et de la députée Lucie Pane.

L'occasion pour la ministre de rencontrer les stagiaires en formation et les encadrants du Centre de formation, avant de rendre visite, à 14h50, à la Mission locale, avenue Champlain.

Myriam El Khomri, nommée par le Président de la République, a succédé à François Rebsamen le 2 septembre 2015. Elle occupait auparavant le poste de Secrétaire d’État chargée de la politique de la Ville.
"Mon cap est clair", a déclaré la nouvelle ministre du Travail, lors de la passation de pouvoirs. "L’emploi est la priorité de ce gouvernement. Vous pouvez compter sur ma détermination et ma combativité ; et il faudra également compter sur mon optimisme.

Oui il nous reste du chemin à parcourir, mais notre pays regorge de talents, de créativité, d’envie d’entreprendre ; il dispose de nombreux atouts. C’est avec cette conviction que j’entends remplir le mandat qui m’est confié aujourd’hui par le président de la République et le Premier ministre".

















Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE