Publicité.



My Million : un deuxième millionnaire tiré au sort en Normandie


Publié le Jeudi 4 Février 2016 à 15:21 l Actualisé le 04/02 - 15:48


Tirage du My Million (Illustration@DR)
Tirage du My Million (Illustration@DR)
Une semaine jour pour jour après le premier millionnaire normand du 26 janvier 2016, voici que la Normandie bénéficie une nouvelle fois du hasard au jeu My Million. Lors de la première vague de gagnants My Million ce mardi 2 février, cinq joueurs ont été tirés au sort et on chacun reçu un chèque d'un million d'euros. 

Parmi eux, deux joueurs viennent de la région PACA, un de la région parisienne, un autre du Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et enfin un joueur normand, le 2ème donc depuis le début de l'année.

Pour rappel, depuis le 1er janvier 2016, 14 joueurs ont reçu un chèque d’un million d’euros au jeu My Million. Au total, ce sont 299 joueurs qui sont devenus millionnaires depuis le lancement du jeu le 4 février 2014 (146 gagnants en 2015 et 139 gagnants en 2014).
En 2016, trois codes My Million ont été tirés dans la région Normandie, c’était le 26 janvier 2016 (ville inconnue) et ce mardi 2 février (ville inconnue).
Il n’aura fallu qu’une semaine pour voir deux joueurs normands repartir avec un million d‘euros My Million, alors qu’en 2015, six joueurs normands sont devenus millionnaires sur l’ensemble de l’année.

Demain, vendredi 5 février, une nouvelle vague de gagnants My Million fera cinq gagnants, peut-être l’occasion de réaliser la passe de trois pour la Normandie ?

Plus d'infos sur le site de notre partenaire
Tirage-Gagnant.com 






SEINE-MARITIME | POLITIQUE | ROUEN | LE HAVRE | EURE | NORMANDIE




Plus d'infos en cliquant sur l'image







PUBLICITE







Clin d'oeil sur l'actualité








Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE