Seine-Maritime.

Mort suspecte d'un bébé au domicile de sa mère à Rouen : la brigade criminelle a ouvert une enquête


infoNormandie / Mercredi 14 Décembre à 14:19

Des investigations de police technique et scientifique ont été effectuées dans l'appartement où le bébé a été découvert sans vie (Illustration)
Des investigations de police technique et scientifique ont été effectuées dans l'appartement où le bébé a été découvert sans vie (Illustration)
Une enquête est ouverte après le décès suspect d'un nouveau-né, au domicile de sa mère rue Méridienne à Rouen (Seine-Maritime). Les secours, sapeurs-pompiers et SAMU, ont été alertés hier mardi vers 16 heures 50. A leur arrivée, ils ont constaté le décès d'un bébé de sexe féminin âgé de quelques heures. La maman de la petite victime, âgée de 24 ans, était prostrée, incapable de s'exprimer. Elle a été transportée aux urgences du centre hospitalier universitaire de Rouen.

Aucune trace suspecte n'aurait été mise en évidence sur le corps du nouveau-né, selon nos informations. C'est une amie de la jeune femme qui aurait prévenu les secours.

Une autopsie devrait être ordonnée par le parquet de Rouen afin de déterminer les causes de la mort.

L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sûreté départementale de Seine-Maritime. Des investigations de police technique et scientifique ont été effectuées dans l'appartement où la jeune mère a accouché, probablement sans aucune aide extérieure. 









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook