Mort par overdose à Mantes : un fournisseur de drogues de synthèse mis en examen


Mardi 7 Avril 2015 à 16:57 l Actualisé Mardi 7 Avril 2015 - 17:50



Les drogues de synthèse ont été saisies pour analyse (Photo: DDSP78)
Les drogues de synthèse ont été saisies pour analyse (Photo: DDSP78)
Dans le cadre d'une enquête ouverte après la mort par overdose à la cocaïne d'un toxicomane le 11 août 2014 à Mantes-la-Jolie (Yvelines), la brigade des stupéfiants de la Sûreté départementale (SD) a interpellé le 30 mars dernier un individu soupçonné d'être le fournisseur de la victime.

Le suspect, âgé de 55 ans, a été identifié après une série d'investigations et d'écoutes téléphoniques. L'enquête a mis en évidence que cet homme revendait à une quinzaine de clients des drogues de synthèse qu'il achetait sur un site internet spécialisé.

Lors de la perquisition à son domicile, à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), les enquêteurs ont saisi 43 grammes de 4P (sous forme de copeaux de couleur blanche), 70 grammes de 4MEC (sous la forme de petites granules vertes) ainsi qu'une somme de 3 430€ provenant de son trafic.

Placé en garde à vue, le mis en cause a reconnu l'intégrailité des faits reprochés. Présenté devant le parquet de Versailles, il a été mis en examen pour homicide involontaire puis remis en liberté.
 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com