---

Mort mystérieuse d'une femme de 21 ans empalée sur une grille à Val-de-Reuil


infoNormandie / Dimanche 13 Avril à 15:25

Mort mystérieuse d'une femme de 21 ans empalée sur une grille à Val-de-Reuil
EURE. Une femme âgée de 21 ans à trouvé la mort dans des circonstances mystérieuses samedi un peu avant 1 heure du matin, à Val de Reuil
 
Lorsque les secours, alertés par un témoin, sont arrivés ils ont découvert la victime empalée sur une grille en contrebas d'un immeuble situé dans le centre ville. Elle avait fait une chute des étages.

Deux témoins en garde à vue
 
Les deux hommes, en état d'ébriété, qui étaient en sa compagnie dans l'appartement, dont son compagnon, ont été placés en garde à vue dans la nuit afin d'être auditionnés par les policiers de Val de Reuil/Louviers. Ils ont été laissés libres dimanche sur instruction du parquet d'Evreux. 
 
L'enquête des policiers se poursuit avec l'audition de témoins, en particulier des habitants de l'immeuble qui auraient pu entendre des bruits de dispute. 

Une dispute sur fond d'alcool ?
 
Les enquêteurs tentent de reconstituer la soirée de ces trois amis qui passaient la soirée ensemble. L'hypothèse d'une chute accidentelle de la jeune femme au cours d'une dispute sur fond d'alcool n'est pas écartée. Toutes les pistes sont actuellement explorées, indiquait dimanche une source judiciaire.
 
Une autopsie a été ordonnée. Elle devrait permettre d'établir si la victime était sous l'empire d'un état alcoolique ou d'autres substances et si son corps porte des traces suspectes de coups ou de blessures.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook