Montivilliers : un conducteur de 25 ans tué par une voiture qui roulait à contresens

L'enquête de police devra établir comment un automobiliste s'est retrouvé, cette nuit, à contresens sur la rocade qui relie Le Havre et Montivilliers.


Mercredi 18 Février 2015 à 11:21 l Actualisé Jeudi 19 Février 2015 - 00:32



Photo d'illustration
Photo d'illustration
Un accident de la circulation a coûté la vie à un automobiliste de 25 ans. Au cours de cette nuit de mardi à mercredi, vers 0h30, sur la voie rapide qui relie Le Havre et Montivilliers, une Peugeot 308 qui roulait à contresens de la circulation a percuté de plein fouet une Golf arrivant en face. Le choc a été violent.

Si le conducteur de la Peugeot, un havrais de âgé de 23 ans seul à bord, s'en sort avec quelques blessures, celui de la Golf a trouvé la mort et ses deux passagers, âgés de 25 et 27 ans, souffrent de diverses fractures. Ils ont été transportés au centre hospitalier Jacques Monod, à Montivilliers.

L'enquête ouverte par la brigade des accidents et délits routiers (Badr) devra déterminer les circonstances de la collision et comment le conducteur de la Peugeot s'est retrouvé à contresens. L'audition, en garde à vue, de l'automobiliste devrait apporter des éléments de réponse.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com